jeudi 28 janvier 2010


salut tout le mondes voici le site de l'école de Théophile la classe c'est cm1
aller voir la vidéo aussi




http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/noyerperrotmoissy/index.php

lundi 11 janvier 2010

mardi 22 décembre 2009

mercredi 9 décembre 2009



bientôt noël la magie commence

jeudi 5 novembre 2009