lundi 1 février 2010

nouvelle


il est 12 h44 en vient de recevoir une petite lettre en ouvrant l'enveloppe on s'aperçoit de trois petites photos d'un chien magnifique il s'appelle cahuet il y a deux ans sa race est
parson russell ,je vous mets la photo et j'attends vos commentaires

jeudi 28 janvier 2010


salut tout le mondes voici le site de l'école de Théophile la classe c'est cm1
aller voir la vidéo aussi




http://ww3.ac-creteil.fr/Ecoles/77/noyerperrotmoissy/index.php

lundi 11 janvier 2010

mardi 22 décembre 2009

mercredi 9 décembre 2009



bientôt noël la magie commence

jeudi 5 novembre 2009