mardi 16 juin 2009

la calabria





























voiçi ma calabria dans toutte ca beaute






6 commentaires:

Anonyme a dit…

Che bello di vedere quei posti,il bel tempo ,il mare,e gnammi gnammi quei bei gelati!!!!!!!belle foto!
Spero che state bene tutti!
Un abbraccio a te a tua mamma a Myriam!!!!!
katy

mamie a dit…

et oui elle est belle ta calabria!!! on aimerait bien y être aussi, peut être un jour !!!!!
toute notre amitié à tous !

Anonyme a dit…

hummmmmmmmmmmmmmmm....... amène moi de la glace à l'italienne avec le gros pain qui va avec miam miam

Merly

Anonyme a dit…

sinon quoi de neuf???
ta famille se porte bien et surtout ta maman comment ça va?

gina a dit…

c'est très jolie et les glaces me donne l'eau à la bouche!!!!
Mes salutations à ta familles ,Que Dieu les bénise.

Lindsay a dit…

moi aussi je veux de la glace!!!
Elles ont l'air tellement bonnnnes!!